Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui, j'ai regardé..
22 janvier 2013

Aujourd'hui, j'ai regardé.. Colombiana

Pour commencer ce blog, je vais tout bêtement commencer par parler du dernier film que j'ai eu l'occasion de voir : Colombiana.  

Colombiana-Affiche-France

Réalisateur : Olivier MEGATON

Genre : Action

Synopsis : 1992. Colombie. Cataleya, 9 ans, assiste au meurtre de ses parents. Échappant de justesse au massacre, elle se réfugie aux États-Unis, chez son oncle Emilio, un gangster. 15 ans plus tard, elle travaille pour lui comme tueuse à gages. Elle signe ses meurtres d'une orchidée dessinée sur le torse de ses victimes : un message à l'intention des assassins de ses parents. Car Cataleya est bien décidée à aller jusqu'au bout de sa vengeance... quitte à perdre tous ceux qu'elle aime.

Source : Allociné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182013.html 

Recommandé : Aux personnes plutôt "bon public". 

Histoire : Banale histoire de vengeance planifiée depuis l'enfance - 2/5

Acteurs : Distribution de qualité, avec en plus le charme de Zoé Saldana - 4/5

Bande son : Plutôt bien choisie - 3/5

Réalisation : À l'Américaine, mais efficace - 4/5

Note Globale : 13/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui, j'ai regardé..
Publicité
Archives
Publicité